Cookies Marshmallow Fluff et pépite de chocolat

085depuis qq temps j’ai ouvert une boîte de fluff que j’avais mis dans un glacage pour mes cupcakes ( d’ailleurs que je n’ai pas posté lol) ..bon enfin il fallait bien que je reteste dans une autre recette , les cookies me semblaient les mieux appropriés

Vous avez besoin :

  • 180 gr de farine (environ)
  • 130 gr de beurre
  • 80 gr de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 c à c de bicarbonate alimentaire
  • 100 g de pépites de chcocolat
  • 2 c à s de fluff

Pour les réaliser :

  1. Pour la pâte à cookie, battre l’oeuf dans un cul de poule, y ajouter le sucre, et continuer de battre jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Faire légèrement fondre le beurre et micro-ondes, puis l’ajouter au mélange précédent. Le beurre ne doit pas être entièrement fondu, et être tiède.
  2. Mélanger le bicarbonate de soude à la farine, puis ajouter la moitié à la préparation précédente. Incorporer alors le chocolat coupé en dès à la pâte, puis finir avec le reste de farine.   La pâte obtenue ne doit pas coller aux doigts, et il ne faut pas non plus qu’elle soit sèche.
  3. ajoutez les c de fluff
  4. Préchauffez le four à 180 °
  5. sur la plaque de cuisson sulfurisé, faire des ptits tas de pâte
  6. 1O min maxi au four , ils sortent légèrement moelleux ; laisser refroidir
  7. servir avec un verre de lait

086 084

 

 

 

Laisser un commentaire